Décès de Monsieur Isidore Bénéwendé Nonga ZONGO : Faire part

Communiqué • mercredi 16 août 2017 à 12h08min

La Présidente de l’ONG allemande Welthungerhilfe (ex Agro Action Allemande) a le très profond regret de vous annoncer le décès de Monsieur Isidore Bénéwendé Nonga ZONGO précédemment Directeur Pays de l’ONG au Burkina Faso.

Décès de Monsieur Isidore Bénéwendé Nonga ZONGO : Faire part

Décès survenu dans la nuit du 13 au 14 août 2017 suite à l’attaque terroriste qui a eu lieu sur l’avenue Kwame N’Kruma.

Monsieur Isidore Bénéwendé Nonga ZONGO a travaillé avec la Welthungerhilfe depuis 2011 en tant que Coordonnateur National et depuis avril 2016 en tant que Directeur Pays de l’ONG au Burkina Faso. Il a précédemment servi comme chef de service de l’élevage de l’Oudalan et chef de projet de la Marre de Oursi de 1988 à 1997 ; puis Expert Programme au projet JALTA de 1997 à 2000 ; Coordonnateur de ADRA à Sèbba de 2000 à 2001 et entre autres au SP/CNDD (ex SP CONEDD).

Au nom de l’ensemble de l’équipe de la Welthungerhilfe au siège en Allemagne, au Burkina et dans le monde entier où intervient l’ONG et au sien propre, La Présidente présente ses condoléances les plus attristées à la famille ZONGO.

Le programme des obsèques est le suivant :

Mercredi 16 août 2017

Veillée de prière au domicile du défunt à partir de 20H à Tampouy

Jeudi 17 août 2017

-  La levée du corps est prévue le Jeudi 17 août 2017 à 14H à la morgue du CMA’ de l’hôpital de Bogodogo (ex secteur 30)

-  L’absoute aura lieu à l’EGISE BETHEL SHAN-SHEAN à Tampouy non loin du grand rondpoint suivie de l’inhumation au cimetière municipal de Gounghin.

Un hommage sera rendu à son honneur sur les chaines de la télévision nationale le Jeudi 17 août 2017 aux environs de 20h30.

Que Son âme repose à jamais en paix et que la terre lui soit légère !

Messages

  • Va en paix brave combattant. Ceux qui ont commis cet acte barbare et lâché le paieront, repose en paix

  • Isidore, digne fils intègre du Faso, tu es mort sous les balles assassines et injustes de ces mécréants promis à l’enfer.
    Que ton âme repose en paix.

  • ALLAH te rendra Justice ! Que ton Âme Repose en PAIX....

  • Mr. Zongo m’avait enormement aidé à avoir des données pendant mes recherches sur les changements climatiques au SP/CONEDD. Sa gentillesse, sa disponibilité et son amour pour son travail m’avaient beaucoup marqué... Quelle grande perte ! Mr. Zongo, vous étiez un homme BON ! Que le Seigneur vous accueille dans son paradis et qu’il sèche les larmes de vos proches.

  • Paix à son âme.
    Nos condoléances à sa famille

  • Quel gâchis, si seulement nous pouvions, tu serais toujours là pour accomplir les œuvres de développement de notre cher patrie.
    Malheur à ceux qui ont commandité cet acte ignoble, indigne de l’espèce humaine.
    Puisse le juge suprême les punir à la hauteur de leur forfait. Repose en paix, valeureux homme. Que Dieu donne la force à ta famille, amis, connaissances de surmonter cette épreuve

  • Repose en paix Isidore. Que la terre du Burkina te sois légère. Au service comme en famille tu sera toujours irremplaçable par ta sagesse, ta bonté, ton intelligence et ta capacité à gérer les Hommes. Tu restera toujours dans nos cœurs BENEWENDE NONGA.Tu es un pére remarquable.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés