LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique : Fils premier et Chouchou star lancent le concept « Yèyé »

Publié le mardi 8 août 2017 à 16h45min

PARTAGER :                          
Musique : Fils premier et Chouchou star lancent le concept « Yèyé »

Les artistes musiciens, « Fils premier » à l’état civil, Jean Modeste Timbangou et « Chouchou star », de son vrai nom Salif Sinini ont fait le samedi 5 août 2017 à Fada N’Gourma, la dédicace d’un single. Un concept dénommé « Yèyé ».

C’est à travers un concert dédicace que les deux artistes ont marqué la sortie officielle de leur single. Ledit concert a connu la prestation d’autres artistes venus les soutenir. Ce concept « yèyé » dont la tendance est l’ambiance facile, veut tout simplement dire quelque chose de relaxe ou un big-up comme on aime à le dire dans le jargon des jeunes, selon ses initiateurs.

Amis d’enfance et tous natifs de la province de la Tapoa, les deux artistes expliquent qu’ils ont décidé de conjuguer leurs efforts en créant ce concept « juste pour interpeller que dans le milieu artistique, il faut souvent être relaxe entre nous ».

A les entendre, il s’agit donc d’une synergie d’actions pour passer ce petit message de relaxe qui est Yèyé. Ils ont ainsi appelé leurs fans à déguster ce fruit qu’ils viennent de mettre à leur disposition, afin de permettre aux artistes d’aller de l’avant. Chouchou star et Fils premier par la même occasion que la culture de la région de l’Est, iront au-delà des frontières nationales.

SOUMAILA SANA
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km