Concert : Fête d’indépendance en live avec Pamika

mercredi 2 août 2017 à 11h10min

Elle écume les scènes depuis la sortie de son maxi ‘’Tilaï’’ le 3 févier 2017. Pamika, sera en communion avec son public ce samedi 5 aout 2017 du côté de la salle des fêtes de Ouaga 2000. L’ancienne lauréate de « Cocktail nouvelle star » en 2004 au Burkina et de « Case Sanga II » en 2008 à Bamako, aura à ses côtés une grosse pointure de la musique africaine, Nayanka Bell.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Concert : Fête d’indépendance en live avec Pamika

Sa profonde et puissante voix va retentir dans la salle des fêtes de Ouaga2000, ce 5 aout 2017, date anniversaire de l’accession du Burkina Faso à la souveraineté internationale. Pamika qui excelle dans le live, va montrer toute l’étendue de son talent.

L’artiste ne sera pas seule. A ses côtés, l’une des plus belles voix qui a marqué la musique africaine. L’ivoirienne Nayanka Bell sera aux côtés de sa filleule. L’auteure de la chanson intemporelle, ‘’Iwasado’’ a confirmé sa présence au concert.

Le prince aux pieds nus, Alif Naaba , le wédo national, Floby, Malika la slameuse et la reine Akouandambou, seront également sur scène.

TCS
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés