Problème de connexion ? N’attendez plus avec le mini jeu de Google Chrome

LEFASO.NET | Par Herman Frédéric Bassolé • lundi 31 juillet 2017 à 23h54min

Il est des jours comme ça où l’on veille devant son ordinateur à la recherche d’une petite connexion internet. Et chaque fois qu’on actualise la page de son navigateur Google Chrome, il y a ce petit dinosaure qui apparait sur l’écran avec la mention « Aucune connexion disponible ». Eh bien, sachez que ce petit dinosaure n’est pas là par hasard. C’est un jeu qui vous est proposé par Google Chrome.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Problème de connexion ? N’attendez plus avec le mini jeu de Google Chrome

Ce petit dinosaure est en fait un tyrannosaure rex (le roi des lézards tyrans) qui a vécu il y a environ 68 millions d’années si l’on en croit les historiens. Et à ce moment, pas besoin de vous dire que l’homme n’existait pas encore à plus forte raison internet. Si votre navigateur Google Chrome affiche ce tyrannosaure lorsque vous n’arrivez pas accéder à internet, ce n’est pas anodin.

En réalité, il s’agit d’un mini jeu très amusant. Il suffit d’appuyer sur la barre « Espace » ou la touche direction « Haut » de votre clavier pour que le dinosaure se mette à courir. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 1er août à 10:35, par EBENEZER
    En réponse à : Problème de connexion ? N’attendez plus avec le mini jeu de Google Chrome

    Monsieur Bassolé, je pense que ce que vous partagez est plus bénéfique aux personnes retraitées qui ne cherchent plus à se réemployer ou aux personnes oisives essentiellement.
    Souvent on se connecte à internet le plus souvent pour des raisons professionnelles ou pour s’informer :
    - les raisons professionnelles ( pas besoin d’explication)
    - pour avoir des informations et donner souvent son point de vue par devoir patriotique sur les situations brûlantes ou jugées très importantes ( je profite pour en remercier lefaso.net).
    Merci tout de même monsieur Bassolé pour le partage de l’information.
    Sachez(toi et les autres internautes) que les spécialistes de la santé en l’occurrence les ophtalmologues recommandent de pas travailler continuellement sur l’ordinateur et assimilé pendant plus de 20 minutes ; il faut, selon eux ,éviter de visualiser l’ordinateur afin de permettre aux yeux de se reposer.
    Malheureusement à cause des obligations professionnelles certaines personnes sont obligées de s’ y accoler presque chaque jour que Dieu fait toute la journée ou presque.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés