LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un Doublé

Publié le vendredi 28 juillet 2017 à 01h20min

PARTAGER :                          
Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un  Doublé

Dans le cadre des jeux de la Francophonie qui se déroulent actuellement au bord de la lagune Ebrié, ce mercredi, 26 juillet 2017, Marthe Koala a gagné une médaille en or en saut en longueur avec une performance de 6m52.

Marthe Koala après avoir remporté la médaille d’or sur le 100m haies, a réédité cet exploit en saut en longueur. La native de Bobo-Dioulasso est sans aucun doute une des attractions de ces jeux. En effet, en réalisant ce doublé, elle a frappé fort et par la même occasion a donné au Burkina Faso, sa troisième médaille en or.

Jude-Kiénou (stagiaire)
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 juillet 2017 à 08:52, par Charles En réponse à : Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un Doublé

    Waouh !!! Félicitation c’est propre ! Je suis ému ! C’est le Faso qui gagne.

  • Le 28 juillet 2017 à 10:54, par LY En réponse à : Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un Doublé

    Félicitations à cette jeune athlète et bon vent à elle pour la suite de sa carrière. Accueil en héros par le ministère des Sports et tout ce qui s’en suit..
    Bien suivre sportivement et financièrement sa carrière, si non beaucoup de pays seront prêts à lui accorder la nationalité !

  • Le 28 juillet 2017 à 12:07, par YN En réponse à : Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un Doublé

    congrats !! Proud of you for what you did. Keep it up

  • Le 29 juillet 2017 à 00:36, par BROO En réponse à : Jeux de la Francophonie : Marthe Koala fait un Doublé

    félicitation à KOALA Marthe, chapeau au talent, elle a fait retentir le Ditanyè et hisser haut par deux fois le drapeau rouge vert avec une étoile d’orée, notre drapeau à ces jeux de la francophonie. je pense que l’analyse pouvait être mieux affinée : n’est ce pas un record de médaille en or discernée à un athlète du Burkina Faso dans les compétitions internationale ?
    je m’attendais aussi à une flopée d’encouragements et de félicitations des internautes pour saluer ce talent à sa juste valeur. j’ose espérer que le MSL fera tout pour donner les moyens techniques et matériels à cette étoile "koala Marthe" qui vient de briller au dessus de la lagune ébriée, de crépiter encore plus dans d’autres cieux (JO...). Bravo encore

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre