Coupe du Faso : Le RCK éliminé dès les quarts de finale

LEFASO.NET | Jude Kiénou (Stagiaire) • lundi 10 juillet 2017 à 15h00min

Les quarts de finale de la Coupe du Faso se sont joués au cours du week-end passé. Le tenant du titre le Rail club du Kadiogo a été éliminé par l’AS sonabel par le score d’un but à zéro (1-0).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coupe du Faso : Le RCK éliminé dès les quarts de finale

Plus rien ne va au sein de la famille RCK. En effet, dans un match très engagé, les électriciens sont venus à bout des faucons qui d’ailleurs sont les tenants du titre. Cette défaite démontre que le RCK va de mal en pis. La mauvaise période n’est pas passée, en témoigne cette défaite et cela bien que le staff technique et les joueurs disent le contraire.

Son poursuivant direct, l’EFO confirme qu’elle est l’équipe la plus en forme du moment en disposant de l’ASFB par deux buts à un (2-1).

L’Union sportive de Ouagadougou a été battue par l’AS Kouritenga par un but à zéro. C’est sur ce même score que l’Union sportive des forces armées est venue à bout de Rahimo FC.

Ainsi, l’AS sonabel, l’EFO, l’AS kouritenga et l’USFA sont les formations qui se sont hissées en demi-finales de la Coupe du Faso.

Jude Kiénou (stagiaire)
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 11 juillet à 20:09, par Le Fair Play Citizen
    En réponse à : Coupe du Faso : Le RCK éliminé dès les quarts de finale

    Les jeunes de notre championnat n’arrivent pas à faire la part des choses !! Le football c’est le travail et rien que le travail ! mes chers enfants, arrêtez vos comportement vidés d’hygiène de vie ! Vous faites honte avec vos petites filles que vous trimballez avant et après les matchs dans vos lits et ensuite dans les coins de jouissance populaire ! Loooll

    Répondre à ce message

    • Le 14 juillet à 09:41, par bod
      En réponse à : Coupe du Faso : Le RCK éliminé dès les quarts de finale

      Analyse simpliste de quelqu’un qui va rarement au stade. Le problème est plus profond que cela. Des, jeunes qui n’ont même pas le minimum vital, qui sont en guerre psychologique continue, livrés à eux mêmes ne peuvent pas faire mieux que ca. Arrêtons de nous moquer de ces jeunes et aidons les vraiment car ils en ont besoin. Le problème de notre football, c’est son inorganisation et l’absence de devises. Zidane a eu son premier fils à 22 ans et ca ne l’a pas empêché d’être ce qu’il est aujourd’hui !

      Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés