Retrait de la ligne d’interconnexion le dimanche 09 juillet 2017

ANNONCE • samedi 8 juillet 2017 à 00h50min

La SONABEL porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’à la demande du secteur Electrique Ivoirien qui entreprend des travaux de maintenance sur la ligne d’interconnexion 225 kV le dimanche 09 juillet 2017 de 05h à 18h, ladite ligne sera indisponible pendant la période indiquée

Retrait de la ligne d’interconnexion le dimanche 09 juillet 2017

Ce retrait momentané de la puissance fournie par l’interconnexion pourrait se traduire par des perturbations dans la fourniture d’électricité sur le Réseau National Interconnecté.

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments qui pourraient résulter de cette situation.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Messages

  • Chaque week-end la SONAvilaine trouve un alibi pour nous couper le jus. Tout le long de la semaine vous coupez, nous qui travaillons, ont le sent moins car nous profitons des générateurs puissants qui sont sur nos lieux de travaille, mais le week-end c’est vraiment la galère, nous sentons ces coupures en plein fouet à domicile, le dimanche pour ceux qui sont adeptes des retransmissions des offices religieux à la TV comme moi, c’est vraiment une punition, non seulement la connexion du ventilo est coupée et plus important la connexion avec Dieu. est aussi coupée. Megd’alors

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés