Coupe du Faso : RCK # AS sonabel, le duel des quarts de finale

LEFASO.NET | Jude Kiénou (Stagiaire) • jeudi 6 juillet 2017 à 15h13min

Les quarts de finale de la coupe du Faso vont se jouer au cours de ce week-end. Il y aura plusieurs rencontres alléchantes au programme. Mais, le match phare de cette journée sera l’opposition entre le Rail club du Kadiogo et l’AS sonabel. Ces deux formations se sont adonnées à la traditionnelle conférence de presse d’avant match, ce jeudi 6 juillet 2017, à Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coupe du Faso : RCK # AS sonabel, le duel des quarts de finale

L’entraîneur adjoint de l’AS sonabel Abdoulaye Traoré dit Ben Badi nous avoue que « Les matchs de la coupe du Faso sont plus difficiles que les matchs du championnat car il faut un vainqueur ». Pour lui, « Nous jouons sur un seul tableau et les joueurs sont conscients de cela ». Abdoulaye Traoré pense que cette opposition face au RCK sera une rencontre très alléchante.

Le capitaine des électriciens Maxime Ouattara s’est réjoui de la bonne prestation de ses coéquipiers : « Ces derniers temps, l’état d’esprit a changé au niveau de l’équipe. On ne perd plus de match » a-t-il précisé.

L’entraîneur adjoint du RCK André Traoré, venu seul à cette conférence de presse, a rassuré quant à l’état d’esprit qui règne au sein des faucons. « Au RCK ça va, nous sommes contents du travail des enfants ». A son avis, la mauvaise phase que traversait son équipe est tout à fait normale, car il est difficile pour une équipe de gagner tous ses matchs. Cependant, il a laissé entendre cela : « Nous sommes prêts pour le match à venir du samedi ».

Jude Kiénou (stagiaire)
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 6 juillet à 15:35, par DAO
    En réponse à : Coupe du Faso : RCK # AS sonabel, le duel des quarts de finale

    je voudrais profiter de cette rubrique sportive pour demander sportivement à Kouanda d’arrêter son histoire de "Union des supporters des Etalons" j’ai lu dans l’observateur de ce jour 6 juillet qu’il a demandé le soutien du Moro pour obtenir "sa part" de subvention ? comment peut-il être President d’honneur de l’Union nationale des supporteurs des etalons" et parallèlement avoir sa propre structure si n’est pas pour manger des 2 côtés !
    kouanda il ya un temps pour tout ! laisse tout cela aux jeunes ! A ton age on ne danse plus dans les tribunes à travers le monde ! laisse ça aux jeunes qui ont de l’enthousiasme ! ça c’est leur affaire ! tu va gâter ton nom pour rien !!!
    toutes mes excuses si je t’ai offensé !

    je voudrais aussi demander au grand frère Saboteur avec tout le respect’ d’arrêter cette histoire d’entraineur et laisser ce poste à un jeune ! chaque chose son temps ! tout le monde sait que tu a beaucoup fait pour le foot au BF Toutes mes excuses si je t’ai offensé

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés