LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Football : Les Etalons locaux du Burkina surclassent les Eperviers du Togo

Publié le lundi 3 juillet 2017 à 17h02min

PARTAGER :                          
Football : Les Etalons locaux du Burkina surclassent  les Eperviers du Togo

Les Etalons locaux du Burkina Faso ont joué, ce dimanche 2 juillet 2017, un match amical face aux Eperviers du Togo au stade du 4 août. Le Burkina Faso est venu à bout du Togo par le score de deux buts à zéro (2-0).

Les Etalons locaux, dans un match très engagé, sont venus à bout de la formation togolaise. Cependant, la première mi-temps s’est achevée sur un score de zéro but partout.

Dès l’entame de la seconde période, les Eperviers sont cueillis à froid par l’ouverture du score d’Iliass Sawadogo à la 47e minute. Le futur sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam, Lassina Traoré, entré en cours de jeu, scellera la victoire des Etalons dans les arrêts de jeu soit à la 93e minute.

Ainsi, après deux nuls consécutifs face au Bénin, il est clair que l’expédition chilienne a été d’un grand apport pour la formation burkinabè dirigée par Drissa Malo Traoré dit Saboteur.

Jude Kiénou (stagiaire)
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique