Bienfaisance au Burkina Faso : L’Association My Hope vole au secours des enfants orphelins et vulnérables

LEFASO.NET | Romuald DOFINI • mardi 4 juillet 2017 à 00h45min

Placée sous le haut patronage de Monsieur Antoine Attiou, gouverneur de la région des Hauts-Bassins et le parrainage de monsieur Hermann Sirima, maire de l’arrondissement 7 de Bobo-Dioulasso, l’Association My Hope (AMH) a organisé la deuxième édition de la soirée de solidarité et de bienfaisance. Une soirée qui a permis de collecter des fonds qui serviront à financer les dix programmes de son plan opérationnel 2016/2017 et plus particulièrement l’équipement et la mise en service d’une infirmerie pour la prise en charge des enfants orphelins et vulnérables (EOV).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bienfaisance au Burkina Faso : L’Association My Hope vole au secours des enfants orphelins et vulnérables

Malgré les nombreux efforts consentis par le gouvernement burkinabè pour la protection de l’enfant, force est de constater que beaucoup reste à faire et l’atteinte des résultats probants requiert la participation à tous les niveaux. C’est dans cette logique que l’Association My Hope a prévu accompagner les enfants orphelins et vulnérables (EOV) de la ville de Bobo-Dioulasso à améliorer leurs conditions de subsistance.

Conformément à sa mission qui est d’apporter sa contribution au bien-être et à l’épanouissement de ces EOV, l’association My Hope a organisé le samedi 1er juillet 2017, une soirée de solidarité et de bienfaisance au profit de ces derniers. Deuxième du genre, cette soirée a permis de collecter des fonds qui serviront à financer les dix programmes du plan opérationnel 2016/2017 de l’association et plus particulièrement l’équipement et la mise en service d’une infirmerie pour la prise en charge des enfants orphelins et vulnérables (EOV). [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés