Campagne speciale de recouvrement des factures d’electricite echues

Communiqué • mardi 4 juillet 2017 à 11h27min

La SONABEL porte à la connaissance de l’ensemble de sa clientèle qu’une campagne spéciale de recouvrement sera engagée à partir du 10 juillet 2017 sur toute l’étendue du territoire national. Cette campagne concernera les factures d’électricité et de Travaux Remboursables échues ainsi que les traites non-réglées.

Campagne speciale de recouvrement des factures d’electricite echues

La SONABEL invite par conséquent, tous les clients concernés à bien vouloir régulariser leur situation avant le 10 juillet 2017.

Passée cette date, tous les clients non à jour de leurs règlements verront leur fourniture d’électricité suspendue.

Le Département Communication,
Archives et Documentation

Messages

  • Il nous plait de constater que vous adoptez les bonnes manières.
    J’espère que les pénalités ne seront pas à l’ordre du jour.

  • Si vous mettiez autant de zèle dans le service fourni il y aurait plus d’engouement à aller payer les factures

  • Quelles bonnes manieres ça,il ne faut pas encourager la mediocrité.ils font sortir un communiqué le 3 juillet soir, qu’ils viennent couper ton courant le 10 juillet si tu n’as pas payé ta facture echue du 30 juin .le retard de paiement c’est un droit, c’est pourquoi y’a les penalités.ils ne connaissent pas les difficultés des structures ou quoi ?De plus c’est quoi l’ETAT fait pour renflouer l’economie et leur société d’ETAT qui retire nos maigreurs par anticipation pour se partager.

    • LE CITOYEN (ÉTAT) c’est celui qui paie ses taxes et impôts tout ce qu’il doit à l’ETAT avant de lui réclamer qqchose. La sté d’ETAT collectionne pour l’ETAT. QUELLE EST VOTRE CONTRIBUTION ? aux bon citoyens.....................Bcp de nos freres croient que l’ETAT ce n’est personne. YA AN DINDA ???? GO’H NEER YA ANNA ??? HEI HEI ID SAN KARAT NASSARA WAN RIND BI ID WA TOUND RINDN WAN NWOGD NARAMSA YA !! TI RIN NSON. MAMIN YAM BILA

  • Un peu de respect pour les consommateurs, nous sommes tous des burkinabé et ce pays là nous appartient tous. Les pénalités de 5000 et 2000 ou je ne sais quoi profitent à qui ? On vient couper ton courant et on t’oblige à payer des frais de recouvrement, quellle honte. Allons seulement

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés