Jeûne de Ramadan : Une délégation de l’UPC a rendu visite au CERFI

jeudi 22 juin 2017 à 12h00min

Ceci est un communiqué de presse du Secrétariat national à l’information et à la communication de l’Union pour le progrès et le changement (UPC).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Jeûne de Ramadan : Une délégation de l’UPC a rendu visite au CERFI

Dans le cadre du mois de Ramadan, une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) a rendu une visite de courtoisie au Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) le samedi 17 juin 2017 à Ouagadougou. Conduite par le Secrétaire national chargé du culte, Son Excellence le Poé Naaba TANGA, la délégation a été reçue par le Président du CERFI, El Hadj Aminou OUEDRAOGO, et d’autres membres du Bureau de la structure.

Au cours des échanges, le Poé Naaba a souhaité un bon mois de Ramadan au CERFI. Il a salué les actions menéeset les réflexions faites par cette organisation pour l’affermissement de la foi des fidèles musulmans, et pour le développement du Burkina Faso.

Quant au Président du CERFI, El Hadj Aminou OUEDRAOGO, il a remercié l’UPC pour la marque d’estime à l’endroit de la structure qu’il dirige. Tout en rappelant le caractère apolitique du CERFI, il a noté que cette organisation a toujours interpellé les politiques sur les grands sujets d’intérêt général.

A l’issue de l’entretien, les visiteurs du jour ont remis à leur hôte des cartons de sucre. Un présent qui sera transmis « à qui de droit, c’est-à-dire à ceux qui en ont le plus besoin, pour que les donateursbénéficient mieux des bénédictions qui en découlent », selon le Président du CERFI.

Tout en remerciant l’UPC, le Président du CERFI a rappelé que ce geste s’inscrit dans la dernière décade du mois béni, et a donc une haute valeur spirituelle.
Ouagadougou, le 22 juin 2017

Le Secrétariat national à l’information et à la communication de l’UPC

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés