Bobo-Dioulasso : Le stade omnisports Sangoulé Lamizana a besoin d’être rénové

LEFASO.NET | Jeannine K. BOLOGO (stagiaire) • samedi 17 juin 2017 à 22h53min

Le jeudi 15 juin 2017, une délégation du ministère des sports et des loisirs avec à sa tête le ministre Tairou Bangré était dans les locaux du stade omnisports Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso pour une visite de terrain. Cette visite lui a permis de toucher du doigt l’état de délabrement des lieux.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : Le stade omnisports Sangoulé Lamizana a besoin d’être rénové

La plupart des stades au Burkina Faso traversent de nos jours de nombreuses difficultés. C’est fort de ce constat que le Ministre en charge des sports et des loisirs a été invité à Bobo-Dioulasso pour voir la réalité du stade Sangoulé Lamizana.

Le stade Sangoulé Lamizana a été construit dans les années 1997 soit il y a presque 20ans. Avec l’effet du temps et des intempéries, c’est tout à fait normal qu’il se trouve dans un tel état malgré tous les efforts d’entretiens déjà entrepris. Aujourd’hui, il est en phase de détérioration avec une pelouse en mauvais état remplie de termitières, un éclairage qui ne permet pas des matchs nocturnes, un tartan qui se décolle, des vestiaires également en mauvais état. En gros, à tous les niveaux, des problèmes se posent.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Jeannine K. BOLOGO (stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés