APPEL A CANDIDATURES : Executive Master sc. FINANCE délocalisé à Ouagadougou d’EM Lyon B.S Recrutement des promotions M1 et M2 (2ème session)

Communiqué • samedi 17 juin 2017 à 00h36min

Le Président de l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO, informe le public national et celui de l’espace UEMOA de l’ouverture d’une nouvelle session pour le recrutement en partenariat avec EMLYON B.S, de la septième promotion du Master 1 et de la sixième promotion du Master 2 « Executive M.sc FINANCE ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
APPEL A CANDIDATURES : Executive Master sc. FINANCE délocalisé à Ouagadougou d’EM Lyon B.S Recrutement des promotions M1 et M2  (2ème session)

Candidature uniquement en ligne avant le 21 juin 2017 à l’adresse suivante : emlyon.blearn.net

Les cours seront dispensés par des enseignants d’EMLYON en présentiel et en distanciel. La formation sera sanctionnée par le diplôme français Msc finance d’EMLYON Business School (Bac+5).

Rentrée pédagogique : 4 juillet 2017

Contact à l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO : Issouf ZAPRE. Tel : +226 70 75 75 70.

Profitez de l’une des meilleures formations au monde en finance sans quitter votre emploi et votre pays !

Pr Rabiou CISSE

Chevalier de l’Ordre national

Officier de l’Ordre des Palmes académiques

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 19 juin à 09:33, par Un travailleur
    En réponse à : APPEL A CANDIDATURES : Executive Master sc. FINANCE délocalisé à Ouagadougou d’EM Lyon B.S Recrutement des promotions M1 et M2 (2ème session)

    Pr Rabiou CISSE, votre communiqué frise juste la formalité de publier le communiqué. On a l’impression que vous avez déjà vos personnes à inscrire. Sinon, comment comprendre un communiqué qui ne précise pas les conditions requises, encore moins l’adresse email par laquelle on peut envoyez le dossier, alors que vous dites que les inscriptions se feront uniquement en ligne. Vous avez donné un numéro à contacter en cas de besoin, mais encore faut-il avoir suffisamment d’unités pour appeler et prendre tous les renseignements nécessaires. Pourquoi ne pas faciliter la tâche des potentiels candidats ? Merci de prendre en compte cette remarque.

    Répondre à ce message

    • Le 19 juin à 10:17, par la sage du ytenga
      En réponse à : APPEL A CANDIDATURES : Executive Master sc. FINANCE délocalisé à Ouagadougou d’EM Lyon B.S Recrutement des promotions M1 et M2 (2ème session)

      Je suis désolée mon frère mais le diplôme qu’ils vont attribuer est français et ça ils ne badinnent pas la dessus. Ce n’est pas une question de gens qu’ils ont déjà ou qu’ils veulent placer. Le recrutement se fait sur la base des diplômes déjà obtenus et aussi sur les notes. Donc sur ce point c’est pas possible de dire que j’ai ma tante qui est ministre et donc on peut me prendre même avec 9 sur 20.
      Ensuite, le site web est mentionné donc celui qui veut peut s’y renseigner. Aussi, le contact donné n’est pas en france mais au BF où avec un petit mille francs de credit on peut appeler d’autant plus que vous êtes fonctionnaire. Mais si tu n’as pas mille francs meme c’est pas la peine parce que la suite tu pourras pas payer parce que c’est minimum un million.
      enfin j’appelle ça manque de volonté parce que celui qui lit et qui est intéréssé n’a pas besoin de s’assoir pour ecrire tout ca.
      c’est adressé à un public donné, donc si tu peux pas faut pas gater nom des gens. Le bon sens devrait vous guider.
      Désolée si mes propos sont choquants, mais c’est mon point de vue. je ne connais pas le Pr Rabiou, je ne suis pas candidate non plus puisque je vois déjà que mon profil ne correspond pas à cette formation

      Répondre à ce message

  • Le 19 juin à 10:02, par Rapoug-yandé
    En réponse à : APPEL A CANDIDATURES : Executive Master sc. FINANCE délocalisé à Ouagadougou d’EM Lyon B.S Recrutement des promotions M1 et M2 (2ème session)

    Etant donné que c’est une inscription en ligne on aurait dû nous indiquer l’adresse du site. La personne à contacter ne répond jamais aux appels à part que nous faire écouter une musique religieuse.

    Donner l’adresse du site. Merci

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés