Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

LEFASO.NET | Soumaila Sana • mardi 6 juin 2017 à 23h25min

Ce mardi 6 juin 2017, au secteur 3 de la ville de Fada N’Gourma, le corps sans vie d’un nourrisson a été découvert plus précisément derrière le mur du Centre hospitalier régional (CHR). Un membre inférieur du bébé avait été détaché du reste du corps.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est très tôt le matin que le voisinage a aperçu « des porcs qui étaient en train de dévorer quelque chose qui ressemble à un bébé ». C’est après avoir cherché à vérifier qu’ils constateront qu’il s’agissait réellement d’un bébé mort que les porcs étaient en train de manger dans une poubelle. Informée, la police s’est rapidement rendue sur les lieux afin de faire les constatations d’usage de cette scène macabre.

Au moment où nous quittions les lieux, le corps y était toujours couvert d’un carton et personne ne connaissait l’auteur de ce crime odieux. Tout le voisinage était visiblement dans un état de choc, chacun se posant la question de savoir la personne qui a pu faire cela à un innocent, un bébé qui n’a pas demandé à venir au monde. Nous y reviendrons.

Soumaila Sana
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés