La Convergence pour la Démocratie Sociale (CDS) annonce le décès du Dr Valère D. Somé

mercredi 31 mai 2017 à 16h00min

La Convergence pour la Démocratie Sociale (CDS) annonce le décès du Dr Valère D. Somé

La Convergence pour la Démocratie Sociale (CDS) a la profonde douleur d’annoncer aux amis, aux sympathisants, aux militants, le décès du Président du parti, Dr Valère D. Somé. Le décès est survenu à Metz (France), dans la matinée du mardi 30 mai 2017.

Dans les jours à venir, nous vous informerons des dates et activités liées au deuil.
Union de prière.

Pour la CDS
Ernest Compaoré
Secrétaire exécutif national.

Vos commentaires

  • Le 1er juin 2017 à 13:52, par L’Oeil du Peuple En réponse à : La Convergence pour la Démocratie Sociale (CDS) annonce le décès du Dr Valère D. Somé

    Paix à l’âme de l’illustre disparu.Grand Valère D.SOME.Homme de principe et d’amitié.Il est l’un des disciples du président SANKARA qui lui est resté fidèle sans trahir sa mémoire jusqu’à sa mort.
    Valère D.SOME, c’est aussi l’un des temoins sérieux sur la mort de THOM SANK qui disparait.Valère D.SOME,c’est aussi l’un des acteurs vivants de la Révolution d’Aout 1983 qui s’est éteint à jamais.Il rejoint ainsi son ami d’enfance et politique,Feu Président SANKARA,a qui il vouait toute son amitié.
    Nous pensons que vous avez pu enregistrer votre témoignage o combien important dans le cadre du procès de THOM SANK auprès d’un huissier de justice.Dieudonné Valère SOME repose en paix sur la terre de tes ancêtres qui t’a vu naitre.VDS,vous êtes un BURKINABE Intègre resté égal à lui-même et qui n’ a jamais couru derrière les billets de banque que le régime de Blaise COMPAORE essayait de tendre pour le corrompre.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés