LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Elections partielles du 28 Mai 2017 : Le président de la CENI à la rencontre des forces vives de la commune de Bouroum-Bouroum.

Publié le lundi 15 mai 2017 à 23h30min

PARTAGER :                          
Elections partielles du 28 Mai 2017 : Le président de la CENI à la rencontre des forces vives de la commune de Bouroum-Bouroum.

Le vendredi 12 Mai 2017, une délégation de la commission électorale nationale indépendante a échangé avec les forces vives de la commune rurale de Bouroum-Bouroum sur la réussite des élections complémentaires du 28 Mai 2017.

C’est dans la salle de conférence de la mairie de Bouroum-Bouroum que s’est tenue cette rencontre d’échanges avec les forces vives de la commune de Bouroum-Bouroum. Pour le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) Ahmed Newton Barry, Bouroum- Bouroum constitue un point chaud dans le cadre de la reprise des élections municipales. « C’est pourquoi nous sommes venus remercier les acteurs pour les efforts consentis de part et d’autre, et appeler les forces en présence au dialogue et au fair -Play pour des élections apaisées et transparentes. Au cours des échanges, les préoccupations soulevées portaient principalement sur l’établissement de duplicata des cartes d’électeurs égarées et le vote par dérogation. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Dalou Mathieu Da correspondant régional
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Commune de Bouroum-Bouroum : Koko Momo, élu maire