Elections municipales partielles du 28 Mai 2017 : Début de campagne morose à Bouroum- Bouroum

LEFASO.NET | Dalou Mathieu Da • mardi 16 mai 2017 à 00h10min

Depuis le 13 Mai 2017, la commune de Bouroum-Bouroum vit au rythme de la campagne électorale dans le cadre des élections municipales partielles du 28 Mai. Quelques jours après le démarrage de la campagne, la ferveur n’est pas encore au rendez-vous.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Elections municipales partielles du 28 Mai 2017 : Début de campagne morose à Bouroum- Bouroum

Au deuxième jour de la campagne électorale dans la commune rurale de Bouroum-Bouroum, la ferveur n’est pas encore au rendez-vous. La NAFA, le PAREN, l’UPC, le MPP sont les quatre partis politiques en lice aux élections partielles du 28 Mai. Les citoyens que nous avons interrogés saluent unanimement l’ouverture de cette campagne. Commerçante à Bouroum-Boum, Maminata Kambou dit n’avoir pas encore été abordée par les partis politiques en compétition.

Cependant, elle dit attendre impatiemment le 28 Mai pour aller accomplir son devoir citoyen. Comme elle, Sié omar Kambou, tradipraticien, affirme qu’un « village sans dirigeant n’est pas du tout intéressant et nous voulons élire un maire pour développer notre commune ». Du reste, M. Kambou assure que pour l’heure, l’ambiance est bonne et si ça continue ainsi la campagne sera apaisée. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Dalou Mathieu Da, correspondant régional
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés