Accident sur la route de Pô : L’UPC invite le Gouvernement à se pencher davantage sur les questions de la qualité de nos routes et de la sécurité routière

samedi 13 mai 2017 à 01h08min

Ceci est un communiqué de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) suite à l’accident survenu ce vendredi 12 mai 2017 non loin de la ville de Pô, un accident ayant fait 18 morts et plusieurs blessés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Accident sur la route de Pô : L’UPC invite le Gouvernement à se pencher davantage sur les  questions de la qualité de nos routes et de la sécurité routière

La route a encore tué des Burkinabè. C’est avec une profonde consternation que l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) a appris le décès de 18 personnes dans un accident survenu tôt ce vendredi 12 mai à l’entrée de la ville de Pô, province du Nahouri. Ce tragique accident, qui a eu lieu suite à la collusion entre un minicar et un camion de transport de marchandises, a fait également plusieurs blessés.

L’UPC présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, et souhaite un prompt et total rétablissement aux blessés.

Notre parti a dépêché sur les lieux de l’accident, son député et Secrétaire général du Nahouri, M. Joël AOUE, pour apporter soutien et réconfort aux familles touchées par ce drame.

L’UPC invite le Gouvernement à se pencher davantage sur les questions de la qualité de nos routes et de la sécurité routière. Elle invite également les usagers de la route à plus de prudence.

Ouagadougou, le 12 mai 2017
Pour le Bureau politique national de l’UPC,
Le Porte-parole
Rabi YAMEOGO

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés