Communiqué : Réouverture du service des urgences polyvalentes du Centre Hospitalier Universitaire Blaise COMPAORE (CHU-BC) pour compter de ce jour 11 mai 2017

vendredi 12 mai 2017 à 00h00min

L’opération de salubrité entamée le 2 mai 2017 au CHU-BC conduisant à la fermeture temporaire du service des urgences polyvalentes a connu un franc succès.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Communiqué : Réouverture du service des urgences polyvalentes du Centre Hospitalier Universitaire Blaise COMPAORE (CHU-BC) pour compter de ce jour 11 mai 2017

En effet les différents compartiments qui composent le service des urgences à savoir, le box de triage, le bloc opératoire, la salle de premiers soins, la salle de dégravillonnage , la salle S.A.U.V (Salle d’Accueil des Urgences Vitales), la salle de plâtre, la salle de préparation du matériel médical, le poste de contrôle infirmier, la salle d’unité de radiologie, la pharmacie, la caisse et les toilettes ont été désinsectisés et désinfectés.

Le service des urgences polyvalentes répond ainsi aux normes internationales d’hygiène hospitalière.

Le CHU-BC remercie les usagers pour la compréhension dont ils ont fait preuve et réitère son engagement à offrir à tous, des soins de qualité.

SERVICE COMMUNICATION

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés