In memoria : Mme ZAGARE née ILBOUDO Pauline Rosette

Communiqué • jeudi 11 mai 2017 à 10h27min

« Je suis la résurrection et la vie : celui qui croit en moi, même s’il meurt vivra et quiconque vie et croit en moi ne mourra jamais » Jean II 25-26 »

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
In memoria : Mme ZAGARE née ILBOUDO Pauline Rosette

15 mai 2015, 15 mai 2017. Voilà deux ans jour pour jour, que le Seigneur a arraché à leur tendre affection, leur épouse, mère, fille, sœur, belle-fille, belle-sœur et amie, Mme ZAGARE née ILBOUDO Pauline Rosette, précédemment Interconnexion Supervisor à ORANGE BURKINA (ancien AIRTEL BURKINA).

En sa mémoire et pour le repos de son âme, sa famille vous invite à une série de messes de requiem tout au long du mois de mai 2017, dont le programme est donné ci-après.

La grande messe est prévue pour le dimanche 14 mai 2017 à 09 h 00 à l’église Saint-Camille. A la fin de cette messe, une bénédiction de la tombe, suivie d’un recueillement et d’un dépôt de fleurs seront organisés au cimetière de Tabtenga
Union de prière.

Programme des messes

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés