Avis d’appel d’offre pour une collecte de données : changement d’adresse

samedi 25 mars 2017 à 16h12min

Changement d’adresse e-mail pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux (un au Burkina et un au Niger) pour la collecte de données pour une étude dans le cadre de l’évaluation des agents prestataires de services (APS) dans la zone d’intervention du projet.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Avis d’appel d’offre pour une collecte de données : changement d’adresse

Suite au piratage de son compte email CONSULTANT.REGISER@YAHOO.COM, Le projet Résilience et Croissance Economique- Résilience Améliorée (REGIS-ER), informe tous les bureaux d’études et cabinets intéressés par la collecte de données de ses études d’évaluation des APS, que ledit compte email n’est plus fonctionnel.

A cet effet, le projet invite tous les bureaux et cabinets intéressés par la consultation dont l’avis a été initialement lancé le Lundi 20 Mars 2017, de se procurer les termes de références et/ou de soumettre leur proposition à travers l’adresse suivante : consultants.regiser@gmail.com

Rappel - Date Limite de dépôt des soumissions
Les soumissions des dossiers complets sont exclusivement reçues électroniquement à l’adresse email suivant consultants.regiser@gmail.com ; au plus tard le 7 Avril à 12h00.

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés