Ouagadougou : Un véhicule du cortège du Premier Ministre impliqué dans un accident

jeudi 23 mars 2017 à 00h32min

Dans la soirée du mercredi 22 mars 2017, un accident est survenu dans la ville de Ouagadougou à une intersection, et impliquant le véhicule de tête, c’est -à -dire, le tout premier véhicule du cortège du Premier Ministre Paul Kaba THIEBA et un motocycliste.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Ouagadougou : Un véhicule du cortège du Premier Ministre impliqué dans un accident

Selon Galip Somé, Directeur de la Communication au Premier Ministère, le Premier Ministre a immédiatement ordonné au cortège de s’arrêter dès qu’il fut informé. Il a même ouvert sa portière pour descendre afin de s’enquérir de l’état du blessé et a ensuite demandé à sa sécurité de prendre les dispositions pour que les frais inhérents aux soins médicaux soit à sa charge .

Aussi le directeur de la communication rappelle qu’ "un élément" de sa sécurité a, du reste, accompagné le blessé jusqu’à l’hôpital où il lui a apporté toute l’assistance nécessaire.

Le Premier Ministre soucieux de la santé de la victime est resté en contact avec les personnes sur place jusqu’à ce qu’il lui soit confirmé que ce dernier était hors de danger.

Galip Somé tient ainsi à démentir les propos selon lesquels le cortège aurait poursuivi sa route comme si de rien n’était.

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés