Coupe CAF : Le RCK joue le CS Sfaxien

LEFASO.NET | Jacques Theodore BALIMA • mercredi 22 mars 2017 à 15h55min

Après avoir été éliminé le samedi 18 mars dernier, le Rail club du Kadiogo a été reversé à la Coupe de la Confédération africaine de football. A l’issue du tirage le 21 mars dernier, les poulains de Kamou Malo seront opposés au CS Sfaxien. Mais c’est en attendant la dernière décision de la CAF sur le dernier match du RCK qui a été émaillé d’incidents à la fin.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coupe CAF : Le RCK joue le CS Sfaxien

A défaut de la Ligue africaine des clubs champions, les Faucons restent dans une compétition africaine. En effet, le RCK, éliminé de la Ligue des champions, a été reversé à la Coupe CAF. Le tirage au sort des oppositions qui a eu lieu le 21 mars dernier a désigné l’équipe adverse du RCK. Les Faucons ont hérité du CS Sfaxien, un club tunisien que le coach actuel des Etalons, Paulo Duarte, a entrainé.

Le match aller sera joué entre le 8 et le 9 avril prochain à Ouagadougou. En héritant du CS Sfaxien, les Faucons ont dû pousser un ouf de soulagement dans la mesure où avec les échauffourées qui ont entaché le match contre l’USM Alger, il n’était plus commode pour Kamou Malo et ses poulains de jouer un match en Algérie. Pas du moins dans les tout prochains jours.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés