Coupe du curé de Fada : La CCB Saint Charles remporte la première édition

LEFASO.NET | Par Soumaila Sana • mardi 21 mars 2017 à 19h30min

Débutée le 8 janvier 2017, la première édition de la coupe de la paroisse de Fada, à l’occasion des festivités marquant la semaine de la fête paroissiale en l’honneur de Saint Joseph son protecteur, a connu son épilogue le 19 mars 2017. La finale qui a opposé les jeunes de la Communauté chrétienne de base (CCB) Saint Charles à la CCB Saint Jean s’est soldée, le19 mars2017, par la victoire de la CCB/Jeune Saint Charles sur le score de 3-2 à la séance des tirs aux buts.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coupe du curé de Fada : La CCB Saint Charles remporte la première édition

Ce tournoi a connu la participation de 10 équipes des jeunes des CCB de la ville de Fada. Au total, 15 matches se sont joués durant la compétition avec un temps de jeux de 50 minutes par match. Il faut noter que ce tournoi a été organisé sous le parrainage de madame Thiombiano/Ido Léocadie et le co-parrainage de M. Théodore Lompo.

Certaines autorités administratives ont tenu à marquer cette finale de leur présence, apportant ainsi leurs soutiens à l’initiateur de ce tournoi et à l’ensemble de la grande famille catholique de la ville de Fada et de la région. Des prix composés de jeux de maillots ont été remis à toutes les équipes qui ont participé à ce tournoi à la cathédrale, le lundi 20 mars.

En plus des trophées pour les deux finalistes. Quelques acteurs à la fin de la rencontre, ont souhaité la pérennisation de ce tournoi qui a suscité beaucoup d’engouement au sein des populations de la ville de Fada et en particulier, celle de la grande famille religieuse, à travers ce sport roi qui est un socle de brassage, de fraternité et cohésion.

Soumaila Sana
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés