Les horaires d’ouverture des guichets de paiement dans les agences et centres de I’ONEA

Communiqué • mardi 21 mars 2017 à 23h30min

L’ONEA informe son aimable clientèle que les horaires d’ouverture de ses guichets de paiement dans les agences et centres seront réaménagés à compter du 1er Avril 2017 comme suit :

Les horaires d’ouverture des guichets de paiement dans les agences et centres de I’ONEA

- du lundi au vendredi : 07h45-15h00 dans tous les guichets sur toute l’étendue du territoire national ;

- Le samedi : 08h00.11h30 seulement les guichets de Ouagadougou, Bobo Dioulasso, Koudougou, Banfora, Ouahigouya, Kaya, Fada et Dori

Chers clients, vous pouvez payer vos factures en continu dans I‘intervalle des heures ci-dessus.

Il est important de noter que ce réaménagement ne concerne que les guichets de paiement.

L’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle son
engagement à toujours améliorer la qualité de ses services.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

Messages

  • Le guichet de Ouaga 2000 est-il concerné ? Je demande parce que même les anciens horaires (8h-14h) n’y sont respectés que de temps en temps. Sans annonce préalable, ce guichet peut rester fermé plusieurs jours ou alors vous arrivez à 12h15 et les parqueurs vous disent que ça ferme à midi toute la semaine, etc.

    • Le guichet de Ouaga 2000 semble être un guichet qui n’a pas les mêmes horaires de fonctionnement que les autres dans la même ville de Ouagadougou. Jetez un coup d’œil chers responsables. A 13h (12h55), il est souvent fermé. Date exacte : le mardi 28 février 2017.

  • Vous ne pensez pas que vous deviez nous approvisionner d’abord ! Des coupures prolongées sans préavis. Depuis mercredi nuit dernier, nous ne pouvons plus avoir une seule goutte d’eau dans la cité relais de bassinko. Ou bien nous ne faisons pas partie de Ouagadougou avec son nouveau projet ziga 2 ? Quelle injuste ! Même pas de citernes d’eau pour nous dépanner un peu. Pensez à nous approvisionner d’abord.

  • À la sonabel de créer des moyens pour le cash power 24/24 au besoin confectionner des cartes pré-payées comme les telephonies mobiles. Vos informaticiens en sont capables, il suffit d’y penser . Ce qui est sûr c’est possible. Ce qui sort de l’imagination de l’homme est réalisable par l’homme.

    • Ahmed, ce projet de ventes d’unités via des terminaux est à ces debuts (en test à ouaga). Je pense que d’ici là, les clients du territoire pourront y avoir accès !

  • il y a des services qui disposent des compteurs pré-payés pourquoi ne pas étendre ce système à la masse au lieu d’aller perdre toute une journée pour payer une facture ; il faut avancer Mrs les agents de l’ONEA

  • Chers amis de l’ONEA, SVP, servez-nous d’abord l’eau ! Je le répète, servez-nous d’abord l’eau. je suis vers le SIAO et depuis la nuit, jusqu’à où je réagis à ce message, rien comme goutte d’eau. Alors que rien que la semaine passée, vous avez annoncé pompeusement que le calvaire était fini !

  • Merci de nous informer sur les nouveaux horaires. Mais j’avoue que c’est pas le moment maintenant puisqu’on a pas l’eau dans la cité de bassinko depuis le vendredi 17 Mars. si c’est la redevance que vous voulez seulement il n’y a pas de soucis. A quand l’ouverture de l’agence de Bassinko situé dans la cité ?

  • Vous vous foutez de qui ?quand il s’agit de parler de recouvrement vous êtes promptes mais dans l’approvisionnement vous êtes nuls. Le 15 mars dont vous parliez c’est pour 2020 ou quoi ?quand même : plus d’une semaine sans la moindre goutte d’eau dans mon quartier, j’attends les factures des mois de février à avril, s’il elles sont onéreuses, je vous avoue qu’on va se trainer devant les tribunaux. un peu de respect et si vous n’êtes pas capables, libérez le plancher

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés