Elections municipales partielles et complémentaires : La réception des dossiers de candidatures est fixée du 17 au 19 mars 2017

Communiqué • lundi 13 mars 2017 à 12h29min

Le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) rappelle aux partis et formations politiques et aux regroupements d’indépendants, que le dépôt des dossiers de candidatures aux élections municipales partielles et complémentaires a lieu du 17 au 19 mars 2017 à minuit.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Elections municipales partielles et complémentaires : La réception des dossiers de candidatures est fixée du 17 au 19 mars 2017

Les dossiers de candidatures sont déposés auprès des commissions électorales communales indépendantes (CECI) ou de la Commission électorale indépendante d’arrondissement (CEIA).

Les éventuels candidats peuvent prendre attache avec les démembrements de la CENI pour toute information complémentaire.

Pr le Président et P/O
La Secrétaire Générale

Pegdébamba Esther SOME/KIEMA
Administrateur Civil

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés