La Banque De l’Union Burkina FASO ( BDU-BF) étend son réseau d’agence à Ouahigouya

dimanche 12 mars 2017 à 00h58min

La Banque De l’Union Burkina FASO ( BDU-BF) au capital de FCFA 8 750 Millions de renommée internationale est une filiale d’un grand groupe bancaire africain.
La Banque De l’Union Burkina Faso c’est aussi la proximité avec sa clientèle. Après l’ouverture des agences principales, Sankaryaré, Bobo Bobo-Dioulasso et Pissy ; elle étend son réseau d’agence à Ouahigouya.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
La Banque De l’Union Burkina FASO ( BDU-BF) étend son réseau d’agence à Ouahigouya

En effet votre banque de référence vous ouvre officiellement les portes de sa nouvelle agence de Ouahigouya ce vendredi 10 Mars 2017 à partir de 8 heures 30 minutes.
Population de Ouahigouya et des localités environnantes, salariés du secteur privé, fonctionnaires, commerçants, vite n’attendez pas un seul instant pour vous faire compter parmi les clients de la BDU-BF. Un personnel qualifié et dynamique vous réserve le meilleur de la banque.

Noter que votre agence reste ouverte du Lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 et les samedis de 8h à 11h. Un guichet automatique de billet vous permet également de rester en contact avec votre banque 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7.

Avec la BDU-BF, vos ambitions n’ont pas de limite !

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés