Coopération des instances de régulation des médias : Le CSC reçoit ses pairs de l’espace UEMOA

jeudi 2 mars 2017 à 00h16min

Les présidents des instances de régulation des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée séjournent au Burkina Faso dans le cadre du FESPACO 2017. En marge du festival, la présidente du CSC-Burkina recevra, le jeudi 02 mars 2017, ses pairs pour une rencontre dont l’objectif est le raffermissement des liens de coopération.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coopération des instances de régulation des médias : Le CSC reçoit ses pairs de l’espace UEMOA

Créée en décembre 2013 à Ouagadougou, cette plateforme est un cadre de mutualisation des compétences des instances de régulation des pays membres de l’UEMOA plus la Guinée pour la promotion de l’audiovisuel.
Les membres de la plateforme mettront à profit leur séjour pour rencontrer les autorités burkinabè dans le but de mieux faire connaître l’organisation et ses ambitions pour les différents pays membres.

Mardi 28 février 2017, une délégation de la plateforme conduite par la présidente du CSC-Burkina a été reçue en audience par le président du Faso, Rock Marc Christian KABORE. Ce fut l’occasion pour la délégation de lancer un plaidoyer en faveur d’une prise en compte, par les Etats de l’Espace, des questions de régulation dans le contexte du Tout numérique.

La Direction de la Communication et des Relations publiques
Contact : 25 30 11 24, poste 152

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés