Le Premier Ministre à la deuxième édition du Forum International sur l’aviation à Kigali au Rwanda

Ceci est un communiqué de la direction de la communication du premier ministère. • mardi 21 février 2017 à 22h35min

Son Excellence Paul Kaba, Premier Ministre du Burkina Faso sera à Kigali au Rwanda les 22 et 23 février 2017. Le chef du gouvernement va participer au deuxième forum international sur l’aviation en Afrique. Cette rencontre est une occasion de revisiter l’avenir de ce secteur sur lequel, le continent compte pour promouvoir son développement.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le Premier Ministre à la deuxième édition du Forum International sur l’aviation à Kigali au Rwanda

Les différents aspects de l’industrie de l’aviation, y compris l’entretien, les réparations et opérations, ainsi que les activités commerciales et la défense, y seront abordés. Les discussions tourneront également autour des opportunités de développement et des challenges du secteur sur le continent.

Un événement en phase avec la vision du gouvernement déclinée dans le Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) qui est de faire du Burkina une destination pour les investisseurs du monde entier. La rencontre de Kigali pourra donc servir de tremplin pour promouvoir la compétitivité du secteur de l’aviation du Burkina au plan international et faciliter la desserte du pays, en vue d’atteindre les objectifs fixés par le PNDES.

A noter que c’est la première fois que le continent africain accueille un tel forum dédié au secteur de l’aviation, la première édition s’étant tenue en mai 2015 à Dubaï aux Emirats Arabe Unis. Plus de 2700 experts d’Afrique et de par le monde sont attendus dans la capitale rwandaise.

La Direction de la Communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés