Diasporas : Vœux de nouvel an à l’Ambassade du Burkina au Sénégal

Ceci est une publication de l’Union Fraternelle des Ressortissants Burkinabè au Sénégal. • lundi 13 février 2017 à 00h33min

Comme chaque année, le 29 janvier 2017, l’Union Fraternelle des Ressortissants Burkinabè au Sénégal (UFRBS) a tenu son assemblée générale statutaire, suivie de la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux du nouvel an à la communauté burkinabè vivant au Sénégal et à son Excellence Madame Aline KOALA/KABORE Ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal. Ladite cérémonie s’est déroulée dans le splendide jardin de l’Ambassade du Burkina Faso au Sénégal.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Diasporas : Vœux de nouvel an à l’Ambassade du Burkina au Sénégal

A cette occasion, le Président de l’UFRBS, Tahirou OUATTARA, a d’abord tenu à rappeler les moments de joie et de peines tant dans notre communauté que dans la mère patrie, en Afrique et dans le monde entier, notamment les cas des attaques terroristes lâches, cruelles, barbares, effroyables et inhumaines qui ont endeuillé notre vaillant peuple respectivement le 15 janvier à Ouagadougou et le 16 décembre 2016 à Nassoumbou.

Il a renouvelé aux uns et aux autres notamment aux familles endeuillées, la solidarité et la compassion de l’UFRBS, et de souhaiter que les différents problèmes trouvent à l’avenir leurs solutions à la hauteur des aspirations de ceux qui en sont victimes.

Ensuite, au nom de toute la communauté burkinabè vivant au Sénégal, le Président de l’Union a formulé à Son Excellence Madame l’Ambassadeur, à sa famille et à ses collaborateurs, ses vœux de santé, de paix, de tolérance, de joie, de prospérité et de succès dans toutes ses entreprises.

Son Excellence Madame Aline KOALA/KABORE Ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal, a d’abord tenu à féliciter les Etalons pour leur brillante prestation à la CAN 2017, puis en retour a formulé les mêmes vœux à l’endroit du Président et de toute la communauté burkinabè vivant au Sénégal. Elle a par ailleurs salué la constante disponibilité de la communauté et l’excellente relation avec l’Ambassade.
Un cocktail sympathique et fraternel a clos la cérémonie.

Le Secrétaire Général de l’UFRBS
Goama ILBOUDO

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés