LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Rumeurs de grève à la SONABHY : La Direction générale dément

Publié le jeudi 9 février 2017 à 00h16min

PARTAGER :                          
Rumeurs de grève à la SONABHY : La Direction générale dément

Suite à la grève des transporteurs, avec pour conséquence des problèmes d’approvisionnement en carburant dans la ville de Ouagadougou, des rumeurs d’une grève à la Société nationale burkinabè des hydrocarbures (SONABHY) circuleraient sur les réseaux sociaux. Dans ce communiqué, la direction générale de la société dément tout projet de grève en son sein.

Le DG de la SONABHY dément formellement que son personnel sera en grève . Il rassure la population que la SONABHY est opérationnelle et disposée, y compris le weekend, pour assurer le service dès que les transporteurs lèveront leur mot d’ordre de grève et conduiront leurs camions-citernes dans les dépôts de la SONABHY. Il demande à tous de garder la sérénité.

Pour le Directeur général de la SONABHY
André KI
Directeur commercial et marketing

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 8 février 2017 à 23:59, par LIOHD En réponse à : Rumeurs de grève à la SONABHY : La Direction générale dément

    Je pense bien que la population se fiait beaucoup plus à la grève des transporteurs d’hydrocarbure que la grève de la SONABHY.
    Décidément hein. c’est vrai qu’il faut réclamer mais pas en se comportant de la sorte. que chacun se pose la question : qu’est ce que j’ai fais pour le BURKINA FASO ? je suis sure que certaines personnes n’auront rien à dire.
    vous allez voir que d’ici le mois prochain, d’autres institutions vont se lever pour faire la grève aussi. ou allons nous ?

  • Le 9 février 2017 à 09:37, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Rumeurs de grève à la SONABHY : La Direction générale dément

    - Moi je pense que quelque soit celui qui va en grève, ce genre de rumeur ne mérite pas d’être répandue. Imaginez la giganteste pagaille qui a été créée. Si on était dans un pays civilisé, ce sont des choses dont les autorités judiciaires allaient s’autosaisir et demander des enquêtes et trouver l’origine de ces rumeurs et sanctionner les auteurs à la hauteur de leur forfait. Voyez l’effet qui se serait produit si cette rumeur concernait les terroristes !

    Et puis j’ai remarqué que ce sont des petits journalistes peu professionnels qui répandent certaines rumeurs. Imaginez que des radios ici se sont permises de dire que les Maires dans le Soum ont eu des poups de téléphones des terroristes pour les menacer ! Et ce matin même chez moi ici j’ai capté Horizon FM avec mon androide et un Maire du Sahel a dit que c’est faux ! Le CSC doit faire son travail et demander à ce journaleux à sensation d’où il tire son information et le sanctionner ainsi que ladite radio éventuellement. La vieille Nathalie Somé doit se préoccuper de ces choses au lieu de s’en prendre à l’ASCE-LC !!

    Par Kôrô Yamyélé

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)