Consommation : La gendarmerie de Boudry saisit plus 600 poulets de chair

Communiqué de presse • mardi 10 janvier 2017 à 20h30min

Dans la nuit du 04 au 05 Janvier 2017 à 03 heures, à l’occasion d’un service de patrouille sur la route nationale n°04, la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Boudry a procédé à une importante saisie de poulets de chair impropre à la consommation ( rupture de la chaîne du froid, origine non contrôlée).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Consommation : La gendarmerie de Boudry saisit plus 600 poulets de chair

Au total, six cent cinq (605) poulets congelés étaient ainsi transportés dans des cartons de Pouytenga à destination de Ouagadougou.

Quant à la suite donnée au produit de la saisie, les poulets congelés ont été remis pour incinération au Chef de la Zone d’Appui Technique d’Elevage (Z.A.T.E) de Boudry contre décharge et en présence du premier Adjoint au Maire de la commune, le 06 janvier 2017 à 11 heures.

Aussi, un vibrant appel est lancé aux citoyens pour signaler auprès des forces de défense et de sécurité ces types de contrebandiers. Les numéros verts en service à cet effet sont : le 1010, le 16, le 17, le 80001145.

Gendarmerie nationale

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés