Voeux du SYNAPAGER

Communiqué • mardi 3 janvier 2017 à 00h00min

A l’occasion du nouvel an 2017, le Secrétaire Général et l’ensemble des membres du bureau exécutif national du Syndicat national des Personnels d’Administration et de Gestion de l’Education et de la Recherche (SYNAPAGER), présentent les meilleurs vœux de paix, de santé et de prospérité aux travailleurs et leur souhaitent une année de bonheur et de succès professionnels.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Voeux du SYNAPAGER

L’année 2016 a été pour le SYNAPAGER très éprouvante et ponctuée d’une pléiade d’évènements et de mouvements socio-professionnels.

Pour la nouvelle année 2017, notre syndicat continuera avec détermination à œuvrer pour la satisfaction de sa plateforme revendicative et à apporter de l’innovation dans les secteurs de l’éducation, de la formation technique et professionnelle et de la recherche.

Dans son rôle de veille et de défense des intérêts matériels et moraux des Personnels d’Administration et de Gestion (PAG), le SYNAPAGER poursuivra son engagement à accompagner ses militants dans la quête d’une administration sans inégalité mettant l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
Vive le SYNAPAGER !

Bonne et heureuse année 2017 !

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 5 janvier à 14:27, par tramazol
    En réponse à : Voeux du SYNAPAGER

    pour la première fois des syndicats se regroupent sans préavis de grève.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés