Fêtes de fin d’année : Le CHU-Souro Sanou a enregistré un nombre élevé de cas d’accidents

LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • mardi 3 janvier 2017 à 22h25min

La ville de Bobo-Dioulasso a vibré au couleur du 31 décembre 2016. La nuit de la saint Sylvestre tant attendue par des milliers de Bobolais a été une occasion pour ces derniers de rendre grâce à Dieu et aussi de présenter leurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Malheureusement cette nuit reste aussi pour certains une nuit de tristesse causée par de nombreux accidents de la circulation.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Fêtes de fin d’année : Le CHU-Souro Sanou a enregistré un nombre élevé de cas d’accidents

A Bobo-Dioulasso, le Centre Hospitalier Universitaire Souro Sanou enregistre de nombreux cas d’accidents la nuit du 31 décembre au 1er janvier de chaque année. Cette année, le constat reste le même. Pour le passage de 2016 à 2017, l’hôpital a enregistré de nombreux cas d’accidents dans la ville de Sya.

Le 31 décembre 2016, lorsque nous nous rendions à l’hôpital Souro Sanou de Bobo-Dioulasso, aux environs de 21h, l’hôpital n’enregistrait que deux ou trois cas d’accidents de circulation en ce jour. Un bilan qui réjouissait le personnel de garde comparativement aux autres années. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés