Ousmane Sana, DG de Coris Bank Côte d’Ivoire, décède par noyade à Assinie

lundi 26 décembre 2016 à 02h06min

M. Ousmane Sana, précédemment DG de Coris Bank Côte d’Ivoire, est décédé ce 25 décembre 2016 par noyade à Assinie en Côte d’Ivoire. Il bénéficiait de plus de dix années d’expériences dans le domaine bancaire après l’obtention d’un diplôme d’études supérieures de Banque à Paris et d’un DESS en gestion de micro entreprise au Canada.

Ousmane Sana, DG de Coris Bank Côte d’Ivoire, décède par noyade à Assinie

Messages

  • Pour être tombé en burkinabé les armes à la main, nous saluons sa bravoure dans le combat pour le développement de cette Institution qui l’employait en particulier et l’Economie du Burkina Faso en général, nous regrettons fortement son départ précoce. Aussi, nos condoléances à ses parents et amis et surtout, son employeur et ses collègues. C’est une grande perte pour tout le monde. Paix à son Âme.

  • Paix à son âme. Mes condoléances à la famille SANA, à Idrissa NASSA et ses colaborateurs de Coris Bank. C’est une grande perte pour le Burkina et Coris Bank qui dans la guerre économique internationale doivent aller cherchez des victoires hors du Faso. Je me pose certaines questions sur les circonstances de l’incident : Monsieur SANA savait -il nager ? Y avait il des bouées de sauvetage e sur l’embarcation ?. Était-il seul avec son fils ?

  • Paix à son âme, et nos condoléances à la famille ! Mais n’empêche que quant aux circonstances de son décès, tout le monde a le droit de se poser de bonne foi des questions. Autrement dit c’est la mer qui est à Assinie ou s’agit-il d’une piscine ? S’il ne savait pas nager, que faisait-il dans l’eau ? Seul son fils pourra peut-être témoigner pour nous éclairer.

    • Salut Mon Frère, d’abord je présente mes condoléances à la famille éplorée et je souhaite que l’âme du défunt repose en paix, c’est toujours triste de perdre un proche ou un compatriote. Revenant à toi, pour ton inquiétude, je t’informe que moi particulièrement, je ne sais pas nager mais je suivais régulièrement mes frères pour aller à la plage à Assinie ou à Assouindé. Arrivé à la plage, après les formalités d’usage, quand on arrivait, je me limitais à suivre les vagues au bord du rivage. Je ne sais pas ce que tu insinues, mais malgré le fait que la mer soit agitée contrairement à la piscine, sache que la piscine est plus dangereuse que la mer. La piscine est tendre, douce, calme, inagitée mais il faut beaucoup te méfier.

  • C’est une triste nouvelle !Voici un grand monsieur d’une humilité hors paire !J’invite l’ambassadeur du Burkina en côté d’ivoire á œuvrer afin d’élucider les conditions dans lesquelles le frère Ousmane est décédé. Frère Ousmane Qu’ALLAH t’ouvre agrandissement les portes de son paradis !

  • Le DG de victoire auto école /SARL et son personnel présente à toute la grande famille CORIS BANK, ses condoléances. Que Dieu soit votre consolation, et celle de la famille SANA. Dieu vous bénisse.

  • - Toutes mes condoléances à sa famille.

    Je regrette qu’il soit allé mourrir là-bas. Vraiment mon ami j’aurai su que tu partais là-bas peut-être pour congé, je t’aurai conseillé d’aller à Pama pour te reposer tranquillement, et en plus tu mangerais de la viande sauvage à Pama. Dommage !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Que son âme repose en paix !Mes condoléances a la famille et tous le personne de institution bancaire !!

  • Qu’ALLAH t’ouvre ses portes ;tu es toujours resté humble , dynamique, social depuis ECOBANK jusqu’à ta dernière fonction .En rappel SANA était un petit frère du CAMPUS (IUT)
    Elhadji SANA repose en paix
    ALLAH YAFOMA ALLAH BARKIN KOUREDJI

  • Eh Dieu, paix a son âme, c’est pas simple la vie. toute mes condoléances a la grande famille Sana et Coris Bank.

  • Oh mon Dieu, c’est triste ! Une grande perte !!!!! Paix a l’ame du defunt et que Dieu console sa famille. Amen

  • paix a son âme. mes condoléances à toute la famille Sana et ses colaborateurs de coris bank.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés