Fêtes de fin d’année : RMO Job Center a fait un don de vivres à son personnel journalier

LEFASO.NET | Par Yvette Zongo (Stagiaire) • mercredi 21 décembre 2016 à 16h00min

Avec les fêtes de fin d’année, RMO Job Center a décidé d’apporter de l’aide à ses travailleurs journaliers de Ouagadougou. Ce sont plus de neuf cent cinquante journaliers qui recevront chacun un sac de cinq kilogrammes de riz. La cérémonie de remise s’est déroulée ce mercredi 21 décembre 2016 dans l’enceinte de l’agence à Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Fêtes de fin d’année : RMO Job Center a fait un don de vivres à son  personnel journalier

Chaque travailleur journalier de RMO Job center a reçu un sac de riz de cinq kilogrammes. Plus de 1 500 sacs de riz ont été distribués à ce personnel pour un coût total de 2 300 000 FCFA. Un don que les travailleurs journaliers accueillent avec joie. Pour Richard KIENTEGA, ce don est accueilli avec satisfaction par chacun d’eux et leur permettra de satisfaire leurs familles. Il a par ailleurs souhaité que les dons qui se feront dans les années à venir soient meilleurs à ceux de cette année.

Le responsable des travailleurs journaliers de RMO, monsieur AB Dramane SERE, pense que ce geste permet d’améliorer les relations avec ce personnel ayant ce statut particulier de journalier. Pour madame Echappe MORGAN, la responsable de l’agence RMO Job Center, ce don est un geste de remerciement de l’agence fait à l’endroit des travailleurs journaliers pour les efforts qu’ils fournissent au quotidien. Madame MORGAN qui rappelle que « Chaque année, nous essayons d’aller dans le sens de nos travailleurs, de les accompagner soit en leur offrant des kits scolaires pendant la rentrée scolaire, soit pendant les fêtes de fin d’année ».

RMO Job Center est une société qui est née en Côte d’Ivoire et s’est installée au Burkina Faso depuis six ans. Elle intervient dans le domaine des ressources humaines, le conseil, la sous-traitance, les prestations de service, le travail intérimaire, le recrutement du personnel et la formation. RMO Job Center est présente dans quatre pays de la sous-région ouest africaine. Ce sont la Cote d’Ivoire, le Mali, le Togo et le Burkina Faso.

Yvette Zongo (Stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés