Bobo-Dioulasso : Le CSPS de Martourkou parti en fumée

LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • jeudi 15 décembre 2016 à 01h10min

Le Centre Social et de Promotion Sociale (CSPS) de Matourkou, situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Bobo-Dioulasso, est parti en fumée dans la matinée du mardi 13 décembre 2016. Selon des témoignages, cet incendie est parti du bloc réfrigération qui est à base de gaz.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : Le CSPS de Martourkou parti en fumée

C’est avec tristesse que la population de la localité a appris cette nouvelle dans la matinée du 13 décembre 2016. Le CSPS de Matourkou est parti en fumée laissant les patients dans le désarroi. Plus rien ne reste de ces locaux qui servaient d’aire sanitaire pour les habitants de ce village.

Selon Madame Sanogo née Badini Aisseta, responsable du CSPS, l’incendie serait causée par une fuite au niveau de la bouteille de gaz qui servait à alimenter le réfrigérateur. « Lorsque nous sommes arrivés à 07h, nous avons constaté qu’il y avait une fuite de gaz qui avait déjà pris le raccord et ce n’était pas simple », explique-t-elle. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés