Sport : Les lauréats de la fête de l’indépendance

dimanche 11 décembre 2016 à 19h37min

Dans le cadre de la célébration du 56e anniversaire de la fête de l’Indépendance de notre pays, des activités sportives ont été organisées les 9 et 10 décembre 2016 notamment en cyclisme et en football.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Sport : Les lauréats de la fête de l’indépendance

En football, c’est le Sanmentenga FC qui s’est adjugé le Trophée de la Coupe de l’Indépendance en venant à bout par un but à zéro de l’AS Kongoussi. Le but a été inscrit à la 2e minute par Yiogo Pascal. L’équipe victorieuse a empoché 1,5 million de francs CFA.

Cyclisme

La course cycliste organisée à l’occasion de la fête de l’Indépendance a désigné son vainqueur le vendredi 9 décembre dernier. Mathias Sorgho de l’AJCK a remporté la compétition en franchissant le premier la ligne d’arrivée à Kaya. Au total 95 coureurs de 40 clubs ont pris part à la compétition. C’est sans surprise que Mathias Sorgho, étoile montante du cyclisme burkinabè, s’est imposé à cette compétition. Il a reçu la somme d’un million de francs CFA.

Jacques Theodore Balima
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés