Fait divers : Un taxi percute gravement deux adolescents sur une moto à Ouagadougou

dimanche 4 décembre 2016 à 23h10min

Le dimanche 4 décembre 2016, aux environs de 19h 15, un terrible accident s’est produit sur le boulevard circulaire entre l’agence Coris bank Wemtenga et la pédiatrie Charles de Gaule. Les victimes étaient entre, autres, un conducteur de taxi et deux jeunes sur une motocyclette.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Fait divers : Un taxi percute gravement deux adolescents sur une moto à Ouagadougou

Selon certains témoins, les adolescents voulaient traverser la voie et le taxi, plein de clients, a voulu éviter un second véhicule à sa droite, avant de les percuter. Selon les premières constatations, le conducteur de la motocyclette était visiblement dans un état critique car immobile, saignant de la tête et était coincé sous la parebrise avant du véhicule. Le second aussi gravement blessé mais conscient se remuait dans tous les sens.

Signalons que la motocyclette était quasiment dépiécée. Quant aux clients du taxi, ils s’en sont sortis sans aucune blessure, excepté le choc psychologique. Descendus précipitamment du taxi dans la panique, l’un d’entre eux s’est même évanoui, sous le choc.

Cette énième situation vient rappeler la prudence et la modération dans la vitesse. Lorsque nous quittons les lieux aux environs de 19h 45mn, les secours étaient toujours attendus.

Une correspondance particulière de Myriam Ouédraogo

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés