Reprise de la fourniture d’eau après les travaux de raccordement de la nouvelle conduite aux installations existantes à Ziga

vendredi 2 décembre 2016 à 16h50min

Dans le cadre de l’exécution des travaux de la seconde phase du projet Ziga, le samedi 26 novembre 2016, la station de traitement de Ziga a été mise en arrêt, en vue du raccordement de la nouvelle conduite de refoulement aux installations existantes.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Reprise de la fourniture d’eau après les travaux de raccordement de la nouvelle conduite aux installations existantes à Ziga

de la nouvelle conduite de refoulement aux installations existantes.
Cette situation a eu pour conséquence une suspension de la production d’eau pendant plus de 10h, occasionnant ainsi des baisses de pression, voire des coupures d’eau le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2016, dans la ville de Ouagadougou et ses environs.

L’ONEA informe ses abonnés que les travaux de raccordement sont terminés et que la fourniture de l’eau potable a repris. Toutefois, les abonnés qui constateraient toujours des perturbations majeures dans leur zone sont invités à appeler les différents numéros suivants pour être pris en charge :

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments causés.
L’ONEA à votre service !

Le département communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés