OOAS : Le Directeur Général élevé au rang de Chevalier de l’Ordre National au Burkina Faso

Publi-info • mercredi 30 novembre 2016 à 22h15min

Le Directeur Général de l’OOAS (Organisation Ouest Afrique de la Santé) a été décoré le lundi 28 novembre 2016 par le Ministre de la santé du Burkina Faso au nom du Président du Faso. La cérémonie s’est déroulée en marge de la Revue Annuelle du Programme Régional de Santé de la Reproduction, la Planification Familiale et la prévention du VIH dans la Région CEDEAO.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
OOAS : Le Directeur Général élevé au rang de Chevalier de l’Ordre National au Burkina Faso

« Monsieur CRESPIN Xavier, au nom du Président du FASO et en Vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous vous remettons les insignes de CHEVALIER DE l’ORDRE NATIONAL », a déclaré le ministre au moment de la remise de la médaille.

En cette heureuse circonstance, le DG/OOAS s’est exprimé en ces termes : « Je voudrais tout d’abord remercier Son excellence le Président du FASO pour cette marque de reconnaissance à l’OOAS et exprimer ma gratitude au ministre de la santé du Burkina pour son soutien. Je dois cette médaille au travail fait par l’OOAS au profit de nos populations et je dédie donc cette distinction à l’ensemble du personnel de l’OOAS. Aussi, cette médaille nous incite tous et toutes à travailler davantage ».

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés