Jouets explosifs : Le ministre de la sécurité rappelle la mesure d’interdiction

Ceci est un communiqué du ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure. • mardi 29 novembre 2016 à 23h05min

En référence au communiqué n°2016-008 /MCIA/SG/DGCRF du 21 novembre 2016, du Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat, appelant l’attention des producteurs, importateurs, vendeurs et utilisateurs sur l’interdiction formelle de la production, de l’importation, de la vente et de la détention des pétards pour divertissement appelés jouets explosifs et relevant de la position tarifaire 3604, notamment, le 36 04 10 00 00 et 36 04 90 00 00, le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure invite les acteurs ci-dessus désignés ou toute autre personne ayant des pétards en dépôt dans sa boutique ou à domicile, à bien vouloir les déposer dans les services de sécurité les plus proches.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Jouets explosifs : Le ministre de la sécurité rappelle la mesure d’interdiction

Un contrôle rigoureux sera exercé par les forces de sécurité et tout contrevenant se verra appliquer des sanctions appropriées.

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la
Sécurité Intérieure veut compter sur la contribution de la population afin de garantir une fin d’année de paix et de tranquillité à tous.

Simon Compaoré
Commandeur de l’ordre national

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés