LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Présidence de la Fédération burkinabè de baseball et de softball : Serge Hubert TIAO succède à Ibrahim N’diaye

Publié le mardi 22 novembre 2016 à 21h36min

PARTAGER :                          
Présidence de la Fédération burkinabè de baseball et de softball : Serge Hubert TIAO succède à Ibrahim N’diaye

La Fédération burkinabè de baseball et de softball (FBBS) a tenu, le dimanche 20 novembre 2016, à Ouagadougou, au sein de l’école « Le petit monde », son Assemblée générale ordinaire de renouvellement du bureau fédéral. Etaient en compétition, deux listes de candidature conduites par M. Ibrahim N’DIAYE et M. serge Hubert TIAO, respectivement président et vice-président du bureau sortant.

A l’issue des élections apaisées, sous le contrôle et la supervision de deux représentants du ministère des sports et loisirs, M. Serge Hubert TIAO a été élu président de la FBBS pour un mandat de 4 ans. Sur un collège électoral de 32 électeurs, M. TIAO a obtenu 19 voix contre 12 voix pour M. N’DIAYE et 01 bulletin nul.

A l’issue du vote, le président entrant a remercié l’assemble pour la confiance placée en sa modeste personne et à l’équipe qui l’accompagne. Il a, en outre, indiqué qu’au cours de son mandat, il travaillera à l’union de tous les acteurs afin de relever les défis pour le développement et le rayonnement du baseball et du softball burkinabè. M. TIAO, a enfin rendu un hommage à son prédécesseur pour le travail abattu à la tête du baseball national. Ce discours rassembleur du président de la FBBS a été salué par l’assemblée et les représentants du ministère des sports et des loisirs.

Ouagadougou, le 21 novembre 2016.
Le Secrétaire à la communication et aux relations extérieures
Mahamadi SEBOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche