Insécurité : Un réseau de présumés malfaiteurs dans les filets de la police

LEFASO.NET | Par Romuald DOFINI • lundi 21 novembre 2016 à 22h40min

Le Service Régional de la Police Judiciaire de Bobo-Dioulasso a démantelé un réseau de malfaiteurs spécialisés dans les vols avec effraction. Les présumés malfrats ont été présentés aux hommes de médias, ce lundi 21 novembre 2016.

Insécurité : Un réseau de présumés malfaiteurs dans les filets de la police

Suite aux constats des multiples vols avec effraction dans la ville de Bobo-Dioulasso, le service régional de la police judiciaire a mis en œuvre une série d’investigations qui a permis de mettre la main sur un réseau de malfrats parmi lesquels on retrouve deux individus évadés de la Maison d’Arrêt et de Correction de Bobo (MACB).

Selon le commissaire principal de police, chef du SRPJ, Oumarou Songné, ces individus opéraient dans la ville de Bobo-Dioulasso notamment dans les secteurs 14, 15, 17, 24 et 25 ; dans les villes de Houndé – province du Tuy –, Bagassy et Ouarkoye dans le mouhoun. Leur mode opératoire consistait, dans un premier temps, à repérer les victimes notamment les magasins dans lesquels sont entreposés des objets de valeurs et les domiciles dont les occupants sont en voyage. Dans un second temps, ils passaient à l’action tout en prenant toutes les disposions pour la réussite de leur forfait. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés