LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

LONAB : Un nouveau millionnaire à Pouytenga

Publié le samedi 29 octobre 2016 à 10h52min

PARTAGER :                          
LONAB : Un nouveau millionnaire à Pouytenga

La loterie nationale burkinabè (LONAB) a fait un nouveau millionnaire. En marge de la première étape du 29e Tour du Faso, des responsables de la nationale des jeux du hasard ont procédé à une remise de chèque de plus 40 millions à Salfo Tapsoba, résidant à Pouytenga, dans la province du Kouritenga.

Lorsque la chance vous sourit dans le jeu du hasard, vous devenez millionnaire. Et avec la Lonab, on gagne toujours. Salfo Tapsoba ne dira pas en tout cas le contraire. En marge de la première étape du Tour du Faso 2016, il a reçu son lot des mains des responsables de la Lonab. 44 595 500 francs CFA. Tel est le montant que ce parieur de Pouytenga a obtenu lors du 4+1 du vendredi 21 octobre 2016. « En jouant, je ne savais pas que j’allais choisir les bons chiffres. Et là je suis content d’avoir reçu ce lot », s’est réjoui Salfo Tapsoba qui a misé 7000 FCFA.

Grands projets

Petit commerçant à Pouytenga, Salfo Tapsoba rêve déjà grand ces millions reçus. « Je suis un petit commerçant. Je vais donc renforcer mes activités et construire des maisons que je vais mettre en location. Parce que je souhaite mettre en place une activité qui me permettra de me faire des revenus chaque jour », a-t-il ajouté.
Parieur depuis les années 1995, il était toujours sceptique que la chance lui sourirait un jour, mais le lauréat est désormais rassuré que chaque parieur a son jour de chance. Seulement, il faut oser tenter sa chance. « Je conseille à ceux qui ne jouent pas encore de commencer à le faire et à ceux qui jouent déjà de commencer à le faire. Parce qu’en jouant, on gagne toujours », a indiqué Salfo Tapsoba.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND