Mise en service de la troisième Station de Traitement des Boues de Vidange (STBV)

lundi 31 octobre 2016 à 02h00min

L’ONEA a le plaisir d’informer la population et principalement les vidangeurs de la zone Nord de la ville de Ouagadougou, de l’ouverture de sa troisième Station de Traitement des boues de Vidange (STBV) à partir du mercredi 02 novembre 2016.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Mise en service de la troisième  Station de Traitement des Boues de Vidange (STBV)

Située dans la commune rurale de Sourgoubila, non loin du village de Gonsin, à 5 km de la sortie nord de Ouagadougou (route de Ouahigouya), cette troisième STBV a une capacité moyenne de 230 m3/jour avec 40 lits repartis en 4 filières extensibles.

L’ONEA encourage vivement les vidangeurs de cette zone à fréquenter cette nouvelle station qui offre beaucoup plus de commodités. La tête de chaque filière se trouve dans un système de dépotage centralisé, ce qui permet aux vidangeurs d’économiser en temps et en consommation de carburant. Une piste en très bon état, praticable aussi bien en saison sèche qu’en saison pluvieuse, permet un accès facile au site. Cette station vient améliorer les conditions de travail des vidangeurs à travers son systèmes de dépotage innovant.

Chers vidangeurs,

Cette nouvelle station, conforme aux normes et adaptée à vos systèmes de dépotages, est vraiment la vôtre. Y dépoter vos boues, c’est garder notre cadre vie sain et nous préserver de nombreuses maladies !

La station est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 et les samedis de 8h00 à 15h00.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Messieurs Soumaïla Sodré au 71 17 00 87 et Pômileyi DAH au : 71 35 74 13

L’ONEA à votre service !
Le Département Communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés