Ministère de la communication : Ali Traoré est le nouveau directeur de la communication et de la presse ministérielle

jeudi 29 septembre 2016 à 23h53min

Yacouba Bonkoungou a cédé son fauteuil à Ali Traoré, à la tête de la direction de la communication et de la presse ministérielle (DCPM) du ministère de la communication et des relations avec le parlement. La passation de service entre les directeurs sortant et entrant a eu lieu ce jeudi, 29 septembre 2016 sous la présidence du secrétaire général dudit ministère, Hortense Marie Zida.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Ministère de la communication : Ali Traoré est le nouveau directeur de la communication et de la presse ministérielle

Ali Traoré est désormais, le DCPM du ministère de la communication et des relations avec le parlement. Il a été officiellement installé par le secrétaire général du ministère, Hortense Marie Zida. Il est l’interface entre le ministère et l’ensemble de ses partenaires et il doit œuvrer également à rendre publiques les actions de son département. Ali Traore a donc reçu la charge de poursuivre et d’améliorer l’œuvre de son prédécesseur.

Le directeur sortant, Yacouba Bonkoungou s’est montré reconnaissant envers ses collaborateurs et l’ensemble du personnel durant le temps qu’il a passé à la tête de la direction. Il a ensuite formulé des encouragements à son successeur avant de lui souhaiter plein succès dans ses missions.

C’est sous des applaudissements du personnel que le DCPM a prononcé son discours d’entrée. Dans son allocution, il prend l’engagement de mener à bien sa mission avec le soutien et l’accompagnement de sa hiérarchie et de l’ensemble de ses collaborateurs.

« Nous tenons à vous signifier que nous avons un grand respect pour ce que vous avez accompli comme tache à la DCPM », a adressé Ali Traoré à son prédécesseur. Le directeur entrant s’est dit conscient de la lourdeur de la tâche qui lui est confiée. « Nous comptons sur le soutien, les conseils et les orientations de nos aînés à quelque niveau de responsabilité qu’ils soient », a-t-il dit.

Cette cérémonie, a aussi servi de cadre, pour l’installation du directeur des services informatiques Ibrahim Traoré et du directeur des archives et de la documentation, Babou Batoro.

Bénédicte Kouraogo (Stagiaire)
Herman Bassolé
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés