LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Loterie nationale du Burkina : Deux gagnants ont reçu plus de 36 millions chacun

Publié le mercredi 28 septembre 2016 à 23h35min

PARTAGER :                          
Loterie nationale du Burkina : Deux gagnants ont reçu plus de 36 millions chacun

La Loterie nationale du Burkina (LONAB) a encore fait des heureux. Elle a procédé ce mercredi 28 septembre 2016 à une remise de lots à deux gagnants du 4+1 du 16 septembre 2016. Ils ont reçu chacun plus de 36 millions de F CFA.

C’est à l’agence LONAB de Cissin que les heureux gagnants ont reçu leurs chèques symboliques des mains du directeur des finances et de la comptabilité et de celles du directeur des ressources humaines.

Le premier à recevoir son chèque est Kagoné Hamadé, inspecteur du Trésor, représenté par son épouse. Grâce à une mise de 1800 F CFA, il a gagné la rondelette somme de 36.782.500 F CFA. Une somme qui servira selon son épouse, à réaliser leurs projets.

Le deuxième gagnant à recevoir son chèque est Tassembédo Abel, représenté par son frère. Avec une mise de 16.800 F CFA, il a gagné la somme de 36.673.000 F CFA. Avec ce montant, « La route de la Chine est désormais ouverte », lance le sourire aux lèvres, son représentant. En effet, il dit vouloir renforcer son commerce en important désormais ses produits directement de la Chine.

Cette remise de lot, selon Patrice Nassa, directeur des finances et de la comptabilité « est la preuve palpable pour convaincre ceux qui douteraient de la véracité des lots gagnés par des parieurs. » Il appelle donc les populations à faire confiance à la LONAB et aux parieurs, de continuer à jouer, car la chance leur sourira un jour.

Il souligne par ailleurs que la nationale des jeux de hasard, en partenariat avec la Maison de l’entreprise accompagne les gagnants qui souhaitent entreprendre des activités, car dit-il « Il faut que cet argent récolté à travers les mises puisse contribuer au développement du pays. A travers les investissements, c’est l’entreprenariat qui va certainement accroître les richesses de ce pays. Et nous allons accompagner les parieurs dans ce sens. »

Justine Bonkoungou (Stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino