Houet : Le MPP condamne l’incendie du domicile du maire de Dandé

Déclaration • mercredi 14 septembre 2016 à 05h41min

Le jeudi 8 septembre 2016, la Direction politique nationale du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a appris avec consternation que dans la commune rurale de Dandé, province du Houet, des individus se réclamant de l’Opposition politique, ont incendié le domicile du camarade Cinali Barro, Maire de ladite commune et saccagé trois autres domiciles appartenant à des conseillers du MPP.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Houet : Le MPP condamne l’incendie du domicile du maire de Dandé

Cet acte criminel s’affiche comme une énième œuvre des hommes politiques déchus de l’ancien régime tapis dans l’ombre, dont le seul but est de remettre en cause les acquis démocratiques arrachés par le Peuple burkinabè à travers l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014 et mettre également en péril la paix sociale dans notre pays.

Le MPP tout en condamnant avec la dernière énergie ces actions ignobles, en appelle au Gouvernement pour que des mesures soient prises pour retrouver et punir les auteurs, les complices et les commanditaires.

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès invite instamment les acteurs politiques à quelque niveau que ce soit à privilégier le dialogue et la concertation.

Le Secrétariat à l’Information
et à la Communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés